À propos de nous | BroodNodig
  • fr
  • /
  • nl
  • Pinterest
  • Mail
    Close

    Op de hoogte blijven van de laatste nieuwtjes, originele recepten en leuke events? Schrijf je in op onze nieuwsbrief.

    * Dit veld is verplicht.
    Je gegevens worden nooit gedeeld met derden.

  • Menu

Boulanger artisan de la troisième génération

La famille Van Eeckhout se soucie des traditions, et son histoire remonte à 1929.
Depuis lors, elle n’a jamais cessé de pétrir de la pâte et de cuire du pain. En 1987, la troisième génération – Marc Van Eeckhout et son épouse Lutgart – a repris le flambeau. Avec quatre points de vente dans la région, ils sont devenus la référence en matière de boulangerie et de pâtisserie.

Mais les temps changent. En magasin, Lutgart remarque que les heures d’achat ne sont plus les mêmes. De son côté, Marc revient d’un voyage passionnant et d’une formation intéressante avec plein de nouvelles idées. Il décide de donner forme à son idée out of the box…

Ou est-ce plutôt in the box ? C’est ainsi que Marc et Lutgart lancent BroodNodig, une boulangerie en libre-service où l’on peut acheter du pain frais et de bonne qualité à toute heure du jour. Ce nouveau concept commercial cadre parfaitement avec l’équilibre vie privée/vie professionnelle des clients.

Handmade in Belgium




Savoir-faire & expertise,
depuis plus de 80 ans

Notre secret : les cinq périodes de repos

Cinq périodes de repos émaillent la fabrication de notre pain. C’est le pain qui se repose, pas nous ! Ces instants de repos sont déterminants pour la saveur et la qualité du pain.

La différence se goûte dès la première bouchée. Nos pains sont un bonheur pour tous les sens, car ils sentent délicieusement bon, ont une jolie croûte qui croque sous la dent, et ils libèrent tous les précieux arômes naturellement présents dans les graines et les céréales. Même à la maison, votre pain reste tendre longtemps, grâce au pétrissage lent de la pâte, qui lève par ailleurs longtemps.

Blijf up-to-date via Facebook
Handmade in Belgium